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Gallinée 2018-02-09T16:25:40+00:00

Fondée par Marie Drago, une docteure et chercheuse en pharmacie, Gallinée est une marque de produits de soin qui repose sur une toute nouvelle approche cosmétologique.

Tout a commencé avec le microbiome. Le microbiome est le nom de toutes les « bonnes bactéries » et micro-organismes qui vivent en harmonie dans notre corps. Ils sont comme une extension de nous-mêmes et sont notamment essentiels à la fonction de barrière protectrice de notre peau. Or, trop souvent, ces bonnes bactéries sont endommagées par les modes de vie modernes, la pollution et l’utilisation produits antibactériens et des détergents. Cela peut causer une peau sèche, irritée et stressée. S’appuyant sur l’expertise scientifique de la fondatrice, Gallinée a élaboré un complexe breveté de prébiotiques, de probiotiques et d’acide lactique pour aider à nourrir et renforcer les bonnes bactéries de notre peau. La marque a peu à peu mis au point des formulations aux concentrations exceptionnelles d’ingrédients actifs qui respectent la sensibilité de la peau. Cela présuppose naturellement que les produits devaient avoir le même pH que la peau ; par conséquent, des ingrédients tels que le laurylsulfate de sodium ou le savon sont totalement exclus de toutes les formules des produits de soin Gallinée.

Proposant des soins aussi bien pour le visage que pour le corps, Gallinée s’adresse à la femme moderne et pressée qui veut faire les meilleurs choix pour sa beauté et son bien-être, et qui aspire à des résultats réels et concrets pour une peau plus lumineuse, plus douce et plus saine.

Entretien avec Marie Drago, fondatrice de Gallinée

Votre idée de marque-concept découle-t-elle d’un besoin particulier?
L’idée de la marque est née suite a mon historique personnel de maladies auto-immunes. En découvrant les bienfaits d’un régime pro et pré-biotique. J’ai eu l’idée de transférer ce savoir à la peau.

Comment avez-vous eu l’idée de créer votre entreprise?
J’avais une formation de pharmacien et 15 ans dans des petites marques de beauté. J’ai toujours voulu créer ma propre structure, et quand j’ai eu l’idée d’une marque pour le microbiome, je me suis dit que cela serait trop dommage de ne pas tenter ma chance.

Comment QVC vous aide t’il ou devrait vous aider à communiquer votre marque?
L’expertise de QVC est sans prix pour une très jeune marque comme la notre. Personne ne connait mieux les consommateurs !

Quel a été votre parcours pour rejoindre QVC Next?
J’ai eu de la chance d’etre reperée par l’équipe de QVC grâce au showcase QVC au CEW

Comment qualifieriez-vous la rencontre avec QVC ?
C’est vraiment comme être acceuillie dans une famille. J’adore travailler avec les membres de l’équipe, et j’ai hate de faire grandir notre relation

Selon vous, quels avantages votre participation à QVC Next devrait apporter à ce projet?
Plein de bonnes bactéries partout !

Recommanderiez-vous à d’autres entreprises françaises de participer à QVC Next ?
Complètement. Ne serait-ce que pour avoir l’occasion de visiter les studios !

Vous imaginiez-vous présenter vos produits à la TV ?
ja-mais !!